Parlons des poils et les femmes

Les poils et les femmes ne font pas toujours bon ménage, les femmes n’aiment pas les poils, et ce sujet est encore tabou de nos jours. 

Pourquoi avons-nous des poils ?

Les poils sont un caractère naturel chez les humains. Les poils sont là pour protéger la peau des poussières apportées par le vent. Sur les parties intimes, ils sont plus abondants parce qu’ils ne sont pas exposés à la lumière très souvent. Alors, pourquoi s’en débarrasser ?

Les poils sur les parties intimes sont gênants, étant donné que c’est une partie loin du vent et du soleil, nos sueurs se cumulent, et mélangés avec les poils, cela produit des odeurs désagréables. On sait que les femmes aiment exposer leur corps, mais en voyant les poils sur les aisselles par exemple, on ne se sent pas à notre aise et franchement, ce n’est pas beau à voir. Or, les poils du maillot sont un peu spéciaux, on les rase parce que c’est gênant quand on fait notre toilette intime, et surtout pour notre chéri, c’est plutôt présentable. 

Plus jamais de poils pour toujours

Il y a différentes manières pour l’épilation, mais cette fois, on parle d’un produit cosmétique, une crème dont ses caractéristiques sont visibles sur www.vaniqa.info avec les directives à connaître. Ce sont les gens atteints de l’hyperpilosité qui ont besoin de ce genre de produit, et c’est plus convenable que les séances d’épilation.

Il y a beaucoup de personnes qui présentent des poils sur le visage, la jambe et les bras, ces poils empêchent les produits de beauté de faire son effet, tandis qu’avec une peau aussi lisse, le visage est facile à maquiller et nos crèmes du jour résistent plus longtemps. Le pire est que nos poils reviennent même si on applique toutes les méthodes existantes d’épilation, car ils ne disparaissent pas définitivement, et reviennent dans quelques jours. De ce fait, l’épilation devient un rituel pour tout le monde.

Que cela soit une crème dépilatoire, ou les différents appareils pour se raser, même les séances avec l’esthéticien, une personne qui a des poils est dite normale.

Retour en haut